vendredi 20 avril 2012

serviteur à desserts


Ma dernière création un serviteur à dessert regroupant la dentelle, la fermeture éclair et le corset pour poser petit fours ou macarons .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. je trouves ce serviteur magnifique.
Est ce que vous vendez ces objets car je serais très interessée.
Merci pour votre reponse

rudya bijoux a dit…

oui cela m'arrive

LES DÉDÉES : VINTAGE, RÉCUP', CRÉATIONS a dit…

Bonjour,
J'adore les "serviteurs" (mais je les préfère vintage !). Sympa votre interprétation actuelle, gourmande et féminine. Bravo !

Bientôt 4 spécimens de ces assiettes de présentation fort sympatiques à découvrir sur notre blog, si vous aimez ces objet

Anne
Les Dédées : vintage, récup créations
http://lesdedees.blogspot.com/

Les Dédées : vintage, récup, créations