samedi 7 février 2009

stage


et voici la suite et fin du stage de peinture sur porcelaine. Les élèves ont passer l'or qui est marron et fait la fausse fourrure.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Cécile,
J'espère que tu passes de bonnes vacances.
Pour ma part, j'ai passé 3 matinées merveilleuses. Ce fut génial d'apprendre toutes ces nouvelles techniques et j'ai hâte de recommencer. Le résultat est très beau. Chez moi, ils sont tous "bluffés"... j'étais très heureuse de lire leur fierté dans leurs yeux !
Ce fut très sympa aussi de rencontrer tes élèves du "Lundi soir". Tu ne dois pas t'ennuyer avec elles...
Je t'embrasse et te dis à très bientôt. Toni

Anonyme a dit…

rudya, cela fait plusieurs fois que j'essai de laisser un message, mais pas de succés, j'espère que cette fois ci ce sera le bon. Je te félicitai pour ton vase africain. Il est superbe. Peut on se procurer la fiche technique ? Claudine